AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

ACCEPTÉE : Candidature Xx-fab49-xX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ACCEPTÉE : Candidature Xx-fab49-xX   Lun 23 Fév - 16:01

Bonjour à vous, membre du Clan Projet Ares.

Je me présente, je m'appelle Haja (Origine de Madagascar et la Réunion) phonétiquement ça se dit "Haj", je suis de la ville d'Angers dans le Maine et loire (dans l'Ouest de notre cher patrie la France Smile ).
Vous pouvez également m’appeler Fabrice ( deuxième prénom).
J'ai 24 ans, vient de perdre mon emploi Crying or Very sad et comme vous je joue à Clash of Clan.

Clash of Clan parlons en: Je n'y joue que depuis peu, 2 a 3 jour, je ne possède pas beaucoup d’expérience mais je m'adapte assez facilement lors de partage d'informations entre joueurs.
Actuellement lvl 20 et 665 trophées, je me débrouille assez bien. Concernant les clans je n'ai pas du tout d’expérience du fait que la majorité des clans que j'ai rejoint (une dizaine), je les ai quitté, mentalité dont le coefficient est inférieur à zéro et les gamins d'aujourd'hui disent plus d'insulte en 5 min que moi en quelques jours.
Je cherche donc un clan composé en parti de personne adultes, et pourquoi pas des jeunes dont l'était d'esprit est mature avec le respect mutuelle également.

Ma passion à part Clash of clan, quelques sport, activités nocturne et les jeux vidéo.
Voila pour ma présentation général, n’hésitez pas à me poser des questions auxquelles je sera ravi de répondre.

Mes remerciements et Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Xx-fab49-xX   Lun 23 Fév - 16:18

Salut à toi.
Tu dis que tu connais peu le jeu. Connais-tu le fonctionnement des GDC ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Xx-fab49-xX   Lun 23 Fév - 16:22

Oui un peu sur ce que j'ai vu au didacticiel du jeu. Mais je n'ai jamais pratiqué de GDC.
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Xx-fab49-xX   Lun 23 Fév - 17:07

Bonjour Haja et merci de ton intérêt pour notre clan.

Le soucis est que nous avons déjà plusieurs débutants parmis nous. Nous avons mis en place des moyens pour les aider à progresser mais ça nous prend du temps...

Avant de pouvoir te donner un réponse, nous allons voir entre nous s'il est encore possible d'intégrer un membre ayant ton level.

Nous reviendrons vers toi dès que possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Xx-fab49-xX   Lun 23 Fév - 19:15

Merci Fred, mais si je peux me permettre je pourrais patientez le temps que vos débutants deviennent des joueurs confirmés. D'ici la j'aurai montez en niveau avec quelques expérience sur le jeu.

Entre autre, je ferai un up sur le forum si c'est toujours ok.

Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Xx-fab49-xX   Lun 23 Fév - 19:38

Pour le moment, quand tout le monde est dispo pour une gdc, nous sommes 25. Nous ne voulons pas faire des guerres à plus de 25. Donc, vu ton level, si tout le monde participe à une gdc, tu ne serais pas repris. Tu ne participerais qu'en cas d'indisponibilité d'un membre.

Si tu es d'accord avec un rôle de "remplaçant", je suis prêt à donner mon accord pour ta candidature. Ta mentalité a l'air de correspondre avec notre phylosophie et tu m'as l'air d'être un joueur sérieux.

Pour info, nous allons probablement instaurer un niveau minimum pour intégrer notre clan. Donc, même si ton niveau va progresser, tu resterais toujours en bas de la liste de nos membres...

Si tu es toujours ok pour nous rejoindre, j'attend juste de voir si mes adjoints n'ont pas d'objection à ta candidature avant de la valider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Xx-fab49-xX   Lun 23 Fév - 22:32

Pas d'objection pour moi !
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Xx-fab49-xX   Lun 23 Fév - 22:37

Tu peux donc nous rejoindre ingame Haja. Indique juste dans ta demande que ta candidature à été validée sur le forum.

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'y plairas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Xx-fab49-xX   Ven 27 Fév - 21:47

Bonsoir, je suis désolé d'avoir pas été la, je suis partie au pays pour une affaire familiale, toutefois j'ai envoyé la demande Ingame si c'est toujours d'actualités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Xx-fab49-xX   

ACCEPTÉE : Candidature Xx-fab49-xX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1