AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

ACCEPTÉE : Candidature Byodrax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byodrax
Invité

MessageSujet: ACCEPTÉE : Candidature Byodrax   Dim 22 Fév - 17:57

Bonjour à tous !
Tout petit lvl (12), mais déjà bien vieux (lvl 44) j'habite en Mayenne. J'ai débuté CoC cette semaine en regardant mes enfants jouer.... Alors pourquoi ne pas tenter l'aventure dans un clan ? Après une petite recherche sur le net, j'arrive devant votre porte pour vous demander de bien vouloir m'accueillir au sein de votre communauté. Il va de soit que j'ai plus à prendre qu'à donner vu mon faible niveau... Mais qui sait, dans quelques temps je pourrai être un bon élément.
Petit scarabée deviendra grand !
Alors... Une petite place dans votre clan ?
Tenez moi au courant.
Byodrax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Byodrax   Dim 22 Fév - 18:14

Salut Byodrax,
merci de postuler chez nous. Nous étions justement en train de nous demander s'il ne fallait pas recruter maintenant des joueurs d'expérience. Ce n'est évidemment pas pour le moment ton cas même si j'aime bien ta présentation. Affaire à suivre avec d'autres avis Smile
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Byodrax   Dim 22 Fév - 20:09

Bonsoir Byodrax,

Effectivement, tu es actuellement à un petit level (sans vouloir te vexer...). Je suis du même avis que certains de mes adjoints concernant l'instauration d'un niveau minimum pour les candidatures.

Cependant, un passé très récent nous a montré qu'il vaut mieux un bas level motivé et sérieux qu'un niveau moyen pas très sérieux ou bien un haut level absent et qui n'en fait qu'à sa tête....

Ta candidature indique que tu sembles partager nos valeurs et je pense que tu ferais une bonne recrue.

Vu les deux départs de ce We et l'indisponibilité de plusieurs de nos membres cette semaine, je crois qu'on peut te trouver une petite place chez nous.

J'aimerais juste avoir encore l'avis d'un ou deux adjoint avant de valider ta candidature.

Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Byodrax   Lun 23 Fév - 19:48

Je voudrais juste te préciser l'une ou l'autre chose.

Nous faisons les gdc à 25 et, vu ton level, tu serais 26 ou 27. Donc, tu ne participerais aux gdc qu'en cas d'indisponibilité d'un membre. A toi de voir si un statut de "remplaçant" te conviendrais.

Nous allons probablement instaurer un niveau minimum pour rejoindre notre clan. Donc, même si ton niveau va augmenter avec le temps, tu resterais toujours dans le bas de la liste de nos membres.

Pour ma part, si tu es toujours ok pour nous rejoindre, je suis partant pour valider ta candidature. J'attend juste de voir si mes adjoints n'ont pas d'objection à celle ci.
Byodrax
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Byodrax   Lun 23 Fév - 21:49

Bonsoir Fred et toute la clique,

Être la 26 ou 27 ème roue du carosse ? Pourquoi pas !
Mais je ne veux pas être le boulet que vous traînez derrière vous...
Ce rôle de remplaçant me va très bien, je découvre le jeu, ça me semble être une bonne façon de progresser. disons que je suis en apprentissage par alternance.
Merci pour l'attention que vous portez à ma candidature.
Bonne réflexion et bon jeu !
Byodrax
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Byodrax   Lun 23 Fév - 22:22

Ok pour moi ! Une petite précision tout de même : tu ne seras pas un boulet mais bel et bien un membre à part entière de notre belle famille ! A bientôt sur le jeu
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Byodrax   Lun 23 Fév - 22:33

Pas de boulet chez nous, tous les membres ont la même valeur.
Bien sûr, tu feras les mêmes erreurs de débutant que tout le monde a fait mais c'est normal et nous seront là pour t'aider à progresser.
Nous avons régulièrement des membres indisponible pour une gdc (par exemple, trois cette semaine) et tu partiras vite en guerre avec nous...
De plus, il y a toujours un peu de roulement dans un clan et tu pourrais vite gagner une place de titulaire (demande à Bogeyman, il est resté remplaçant même pas deux jours).
Donc, tu peux nous rejoindre ingame. Indique juste dans ta demande que ta candidature à été validée.
Bienvenue chez nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Byodrax   

ACCEPTÉE : Candidature Byodrax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1