AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fermeture du forum ?

AuteurMessage
Benj

MessageSujet: Fermeture du forum ?   Mar 13 Mar - 16:54

Bonjour à tous,

J'envisage de clôturer ce forum.
En effet depuis plusieurs mois nous n'étions que 3 à y converser, et les dialogues sont désormais inexistants.
A quoi bon garder ce forum ici. A moins de garder contact entre membres qui ne sont désormais pas tous dans le même clan.

La décision ne m'appartient pas, j'attends vos avis ici.
J'ai aussi les mails d'inscription des membres du forum, à charge de chacun de le communiquer ici ou en MP à intéressé si besoin.

Sans réponses à ce message dans les 15j, je clôturerai le forum. Eh oui, une page se tourne pour le projet Arès ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yrabord

MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Jeu 29 Mar - 10:58

Effectivement garder le forum pour rien n'a pas bcp d'interet. Si ce n'est celui de pouvoir passer de temps en temps quand vient un moment de nostalgie et constater qu'il y a zéro activité.
En passant je ne sais pas comment ca se passe dans vos clans respectifs. Mais le mien est en train de tout doucement ressembler à projet Arès à la fin. La plupart des clans et des joueurs les plus motivés de l'époque de la création de la clash cup et des premières ligues esport ont disparu. Tous dégoutés par le manque de volonté de Supercell d'ajouter une vrai dimension compétitive au jeu. Maj après maj rien ne change : rien que du farm et des packs de gemmes pour attirer le gemmeur. Le modding redeviens courrant et les engies toujours très présent.
L'hémoragie continue, au point que maintenant nous ne sommes plus qu'une dizaine d'actifs. Déprimant.
Benj

MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Sam 31 Mar - 11:40

Salut Yrabord.
Oui, le seul interet réel c'est de discuter avec toi.

Dommage pour ton clan. Pourquoi ne pas envisager une fusion avec nous ?
Beaucoup d'inactifs aussi chez les Gaulois, avec un peu de "tri" y'a moyens de faire une équipe de "motivés".
Yrabord

MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Lun 2 Avr - 10:12

J'ai parlé de fusion au chef de mon clan, et il n'est pas contre l'idée. Mais il veut pas lâcher son clan qu'il a créé il y a plus de 5 ans. Ce que je peux comprendre vu qu'il travail dans les jeux vidéo et que son clan est connu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   

Fermeture du forum ?
Page 1 sur 1