AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

ACCEPTEE : Candidature Bogeyman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bogeyman
Invité

MessageSujet: ACCEPTEE : Candidature Bogeyman   Lun 16 Fév - 10:29

Salut à tous,
j'ai découvert votre clan sur clashofclan.fr et je pense que vous correspondez au type de clan que je recherche (adulte, sympa, compétiteur sans être trop trop prise de tête).
j'espère que vous considérerez que j'ai ma place avec vous... Smile
j'ai 35ans et j'habite Lyon.
j'ai débuté CoC il y a 3 semaines, je suis hdv5 quasi maxé, je lance HDV6 aujourd'hui ou demain. je suis level 35 avec 1103 trophées(même si j'ai l'impression que ça n'a pas vraiment d'importance)
j'ai l'expérience des MMORPG, je joue depuis presque 3 ans à certains jeux Uken (Age of Legend, Super Hero Alliance) et ai toujours été considéré comme très actif. j'ai fini par me lasser du jeu et j'ai découvert CoC. j'ai très rapidement remplacé mon addiction Uken par Supercell! Very Happy
je ne connais par les GDC et j'ai très envie d'y goûter... ce que je lis sur le forum régional du jeu me fait "peur", je ne veux pas me retrouver dans un clan d'enfants
j'adore les jeux de stratégie depuis toujours (starcraft, alerte rouge etc...)
j'ai l'esprit de compétition, envie d'évoluer dans le jeu et de m'y impliquer.... dans la limite des contraintes de la "Vraie vie" bien sur!
tenez moi au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Bogeyman   Lun 16 Fév - 11:26

Bonjour Bogeyman,

Tout d'abord, merci de ton intérêt pour notre clan.

Ta candidature et ton profil sont intéressants et je crois que tu aurais ta place dans notre clan.

Cependant, les places deviennent rare étant donné que nous voulons nous limiter à 25 membres dans un premier temps. Je vais discuter de ta candidature avec mes adjoints et voir s'il y a une place pour toi.

Je te tiens au courant dès que possible.

Merci de ta patience.

Fred
Bogeyman
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Bogeyman   Lun 16 Fév - 12:20

Je comprends! je te laisse revenir vers moi
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Bogeyman   Lun 16 Fév - 16:17

En tout cas, candidature sympa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Bogeyman   Lun 16 Fév - 22:39

Donc.... pas d'autres avis ?
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Bogeyman   Lun 16 Fév - 22:53

Re Bogeyman.

Nous avons discuté de ta candidature et elle nous plait bien. Le soucis est que nous ne voulons pas dépasser 25 membres et que nous sommes 24 et demi.... En fait, une de nos benjamine (10 ans) participe aux gdc du We mais pas à celle de la semaine. Pour le moment, elle est remplacée par le compte de mon fils (enfin, mon compte bis surtout) quand elle ne participe pas. Nous avons un clan bis pour ceux qui ne participent pas à une gdc.

Voilà donc ma proposition. Tu peux nous rejoindre mais, dans un premier temps, tu ne pourras pas participer aux gdc du We (pas de problème pour celles de la semaine par contre). Il suffit juste de quitter le clan pour la déclaration de guerre le vendredi midi et tu peux revenir 5 minutes après. Comme ça tu seras présent avec nous et tu prendras déjà de l'expérience en gdc. Si un autre membre ne participe pas à la gdc du We, tu le remplaceras évidement. Et si nous avons un départ du clan, tu le remplaceras définitivement.

Il y a généralement toujours un peu de turn over dans un clan et, si tu es un peu patient, tu auras une place fixe parmis nous prochainement. C'est vraiment le mieux que nous puissions te proposer. Tu comprendras que si nous t'acceptions sans ces conditions, nous serions 26 pour la gdc du We et ça pénaliserait notre membre avec le plus bas level.

Si tu es d'accord de devenir notre premier "remplaçant", tu peux postuler ingame et nous rejoindre quand tu veux. Indique juste dans ta demande que ta candidature a été validée sur le forum.

Fred
Bogeyman
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Bogeyman   Mar 17 Fév - 0:41

Rodjeur Fred! ça m'va;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Bogeyman   Mar 17 Fév - 17:04

Bienvenue !