AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

ACCEPTEE : Candidature Bogeyman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bogeyman
Invité

MessageSujet: ACCEPTEE : Candidature Bogeyman   Lun 16 Fév - 10:29

Salut à tous,
j'ai découvert votre clan sur clashofclan.fr et je pense que vous correspondez au type de clan que je recherche (adulte, sympa, compétiteur sans être trop trop prise de tête).
j'espère que vous considérerez que j'ai ma place avec vous... Smile
j'ai 35ans et j'habite Lyon.
j'ai débuté CoC il y a 3 semaines, je suis hdv5 quasi maxé, je lance HDV6 aujourd'hui ou demain. je suis level 35 avec 1103 trophées(même si j'ai l'impression que ça n'a pas vraiment d'importance)
j'ai l'expérience des MMORPG, je joue depuis presque 3 ans à certains jeux Uken (Age of Legend, Super Hero Alliance) et ai toujours été considéré comme très actif. j'ai fini par me lasser du jeu et j'ai découvert CoC. j'ai très rapidement remplacé mon addiction Uken par Supercell! Very Happy
je ne connais par les GDC et j'ai très envie d'y goûter... ce que je lis sur le forum régional du jeu me fait "peur", je ne veux pas me retrouver dans un clan d'enfants
j'adore les jeux de stratégie depuis toujours (starcraft, alerte rouge etc...)
j'ai l'esprit de compétition, envie d'évoluer dans le jeu et de m'y impliquer.... dans la limite des contraintes de la "Vraie vie" bien sur!
tenez moi au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Bogeyman   Lun 16 Fév - 11:26

Bonjour Bogeyman,

Tout d'abord, merci de ton intérêt pour notre clan.

Ta candidature et ton profil sont intéressants et je crois que tu aurais ta place dans notre clan.