AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

ACCEPTÉE: candidature Manutane - le retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu
Invité

MessageSujet: ACCEPTÉE: candidature Manutane - le retour...   Jeu 19 Mai - 21:16

Salut à tous,

après une longue pause, je reprends coc et c'est donc naturellement que je reviens vers vous puisque mon expérience avec vous il y a 2 ans avait été très sympa.

Je suis Manu, j'ai 43 ans et je réside à Tahiti.

Mon village est maintenant lvl 90 et je suis en train de tenter une montée en champion pour la 5ème cabane.

voilà.. à très vite IG

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Micky

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE: candidature Manutane - le retour...   Jeu 19 Mai - 21:20

Salut à toi.

On ne se connait pas, mais ça ne va pas durer Wink la question de ta candidature ne se pose pas vraiment, je te souhaite donc bienvenue (à nouveau du coup) parmi nous !

À bientôt en jeu
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE: candidature Manutane - le retour...   Jeu 19 Mai - 21:38

Vous l'aurez vu, j'ai pris l'initiative d'accepter Manutane sur le jeu, sans en parler au préalable.
Pourquoi ?

Avant tout car à l'époque (un an), tu étais un joueur actif et apprécié, et tu nous avais expliqué les raisons (dont je ne me rappelle plus) de la non présence du jeu (par contre je me rappelle qu'elle fut compréhensible).
Nous t'avions promis un retour dans l'équipe quand tu serais de retour sur le jeu, chose promise chose due, on tient notre promesse chez Arès ;-)

Ensuite, peu d'entres nous se rappellent peut-être de Manutane, voici aussi pourquoi je n'ai pas pris la peine de converser dans l'équipe. C'est surtout le cercle des anciens que tu avais cotoyé à l'époque : Klochette, Phal, Nictou, Marline, Kirito, Shez et moi-même. Je pense avoir fait le tour (peut être Lollu et Vilko mais pas sûr).
De bons souvenirs avec Manutane, avec ses attaques décalées en GDC (décalage horaire) mais sans porter préjudice à l'organisation.

Pour ton information : quoi de neuf dans l'équipe ?
Beaucoup de départ (parmi les membres actifs à l'époque : Fred, Thor, Hadès, Rico, Bogeyman, Shamann), changement de chez (après Fred, moi-même jusqu'en fin 2015, puis Klochette) et beaucoup d'arrivées. Mais un clan avec toujours le même état d'esprit qu'à ses débuts (merci d'ailleurs à tous), avec juste des HDV de deux ou trois niveaux supérieurs.
klochette
Chef Suprême

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE: candidature Manutane - le retour...   Jeu 19 Mai - 22:05

Très contente de te revoir parmi nous manu!  J'espère que tu vas vite reprendre tes marques ;-)
Manu
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE: candidature Manutane - le retour...   Jeu 19 Mai - 22:58

merci à tous pour votre accueil.
En ce moment, je ne bosse pas, donc je pourrai faire mes attaques en début de gdc
kirito

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE: candidature Manutane - le retour...   Jeu 19 Mai - 23:06

Ouhhh manu !!! J'y crois pas :-D je viens de bugger sur le chat en voyant ton nom !! Quoi de neuf mec ?? T'as vu ! Je ne t'ai pas souhaité la bienvenu ;-) jte dirais juste salut content de te revoir !!
Marline
Responsable Recrutements

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE: candidature Manutane - le retour...   Ven 20 Mai - 12:25

Chouette que tu sois revenus
Phalenopsis
Responsable Stratégies

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE: candidature Manutane - le retour...   Sam 21 Mai - 7:22

Bon retour manu
http://phalenopsius.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE: candidature Manutane - le retour...   

ACCEPTÉE: candidature Manutane - le retour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1