AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

ACCEPTEE : Pepsilive, Diogene, Fred, Heretik, Diaph, Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pepsilive
Invité

MessageSujet: ACCEPTEE : Pepsilive, Diogene, Fred, Heretik, Diaph, Hiver   Sam 30 Avr - 21:21

Bonsoir, 

Nous sommes 6 joueurs qui cherchent un clan d'accueil orienté GDC mais pas "pro" avec des exigences de performance : nous sommes adultes, motivés et expérimentés en GDC (nous aimons et maîtrisons les attaques hybrides) mais ça reste pour nous un jeu et pas un sport de compétition. 

Nous aimons apprendre mais également conseiller les autres. Quand une attaque foire en GDC, nous avons l'habitude de la commenter pour voir ensemble ce qui n'a pas fonctionné. Bref, la sociabilité au sein du clan est un aspect qui nous importe (nous pouvons être très bavards).

Nous avons quitté notre clan d'origine il y a 2 semaines car il était moribond. Nous étions les plus actifs (le chef, 3 adjoints et 2 membres). Nous avons été accueillis dans le clan Vieille Branche (#8JPR88CV). Mais il est également moribond donc nous allons le quitter dans quelques jours. Par contre, nous n'avons aucune ambition en terme de position au sein du clan : la plupart d'entre nous avons été chef et/ou adjoint dans un autre clan, pour l'instant, on veut juste jouer au sein d'un clan motivant.

Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur nos comptes dans ce clan, il s'agit de :
pepsilive : hdv9 maxé, roi20, reine24
Diogène : hdv9 maxé, roi20, reine24 dans 2 jours
Fred : hdv9 en cours, roi15, reine19
Heretik : hdv9 en cours, roi17, reine15
Diaph : hdv8 en cours de maxage (va faire un hdv8.5) 
Hiver : hdv9 tout jeune (hdv8 maxé, débute un hdv8.5) 

La benjamine du groupe c'est Hiver, 28 ans. 
Le doyen, c'est Diaph, 58 ans. 

Nous prenons contact avec plusieurs clans car nous avons conscience que l'arrivée d'un groupe peut faire hésiter un clan soucieux de son équilibre interne. 

Dans l'attente de vos nouvelles, bon clash,
Revenir en haut Aller en bas
Ipn@t1k

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Pepsilive, Diogene, Fred, Heretik, Diaph, Hiver   Sam 30 Avr - 21:44

Bsr Pepsilive et merci pour cette candidature groupée.
Si vous êtes à la recherche d'un clan adulte et bon esprit, plus encore même (...), vous frappez à la bonne porte Wink
Perso j'apprécie l'idée que vous puissiez à 6 chercher à poursuivre votre aventure COC ensemble.
C'est sûr aussi que 6 ce n'est pas rien ;-))
On en discute en interne et on revient très très vite vers vous ! D'ici là bon week-end à vous
pepsilive
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Pepsilive, Diogene, Fred, Heretik, Diaph, Hiver   Sam 30 Avr - 22:03

Bien noté, je te remercie. 
Bonne soirée. 

Et si vous avez des questions ...
klochette
Chef Suprême

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Pepsilive, Diogene, Fred, Heretik, Diaph, Hiver   Sam 30 Avr - 22:59

Bonsoir pepslive! 
Effectivement nous n'avons pas l'habitude d'un tel recrutement ! Et cela attire notre attention :-)
J'ai quelques questions (sans vouloir te faire passer un interrogatoire !) Et en dehors de vos niveaux qui sont très intéressants :
- vous avez l'air de bien vous connaître pour vous suivre ainsi ... êtes vous de la même famille ? Amis ?
- depuis combien de temps jouez vous à clash ?
- qu'entends tu exactement par "moribond"?
pepsilive
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Pepsilive, Diogene, Fred, Heretik, Diaph, Hiver   Sam 30 Avr - 23:25

bonsoir klochette, 
Tes questions sont légitimes. 
Nous ne nous connaissons pas IRL, aucun de nous tous. 
J'étais le chef d'un clan : les silmarils level 7 
Je joue depuis 2013 ... Les GDC n'existaient pas quand j'ai démarré. Alors ou, j'ai pris mon temps, je devrais être bk plus haut en niveau, mais j'ai privilégié la gestion de mon clan à mon vivi. 
Nous avions un bon Winrate de 75%, mais les joueurs qui étaient à l'origine de ce clan se sont lassés ... et sont devenus moins actifs pour la plupart, certains ont arrêté, d'autres continué mais uniquement en GDC avec un bonjour, merci .... Bref, le clan s'est délité petit à petit, et nous avons eu un mal fou à recruter des profils intéressant. 

Ce fût un crêve coeur de partir, mais je ne voyais pas d'issue, je n'avais plus l'énergie pour gérer, plus l'envie. Je veux maintenant profiter du jeu en tant que membre d'un clan.
Alors j'ai proposé à quelques joueurs actifs de prendre nos baluchons et de partir à l'aventure avant que le clan ne s'effrite encore plus. 
Les joueurs qui m'accompagnent étaient 3 de mes adjoints et 2 aînés du clan. 
Tous actifs bien entendu. 
Je ne sais pas exactement depuis combien de temps ils jouent, si tu veux savoir je peux leur demander bien entendu. 

Si tu veux des précisions, ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Diogène
Invité

MessageSujet: Salut   Sam 30 Avr - 23:50

Salut,
je joue depuis septembre 2014. Je suis resté près d'un an dans un clan franco-québécois qui s'est délité en août 2015 durant ma pause estivale : le chef en avait marre, il s'est barré avec qq membres pour aller jouer comme simples membres dans un clan québécois. Du coup, j'ai eu aussi envie d'aller voir ailleurs. J'ai postulé dans le clan de pepsilive ou j'ai passé 7 mois très enrichissants. Quand peps a proposé la grande migration avec les joueurs les plus actifs, je n'ai pas hésité : j'ai envie de continué à jouer avec eux. ils sont sympas, actifs, aiment progresser en GDC, jouent collectif, bref, de bons camarades de jeu. 
Voilà.
Ipn@t1k

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Pepsilive, Diogene, Fred, Heretik, Diaph, Hiver   Dim 1 Mai - 0:01

Bsr Diogène,
Merci de ton message. Vraiment sympa cet attachement à ses "collègues" de jeu. On échange en interne et revenons vers vous rapidement.
Micky

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Pepsilive, Diogene, Fred, Heretik, Diaph, Hiver   Dim 1 Mai - 9:23

Bonjour à vous.

Bienvenue sur notre forum, on vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre clan.
L'adhésion potentielle de 6 nouveaux joueurs n'étant pas quelque chose d'anodin, notre décision risque de prendre un peu plus de temps que pour un joueur "seul", mais ne vous inquiétez pas, on ne vous oublie pas Wink Si vous avez des questions ou des choses à rajouter d'ici là, n'hésitez pas.

Je vous souhaite un bon jeu d'ici là, et une bonne journée.
pepsilive
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Pepsilive, Diogene, Fred, Heretik, Diaph, Hiver   Dim 1 Mai - 10:01

Bonjour, 
Bien noté Micky, on comprend tout à fait. 
Si vous avez des questions afin d'aiguiser votre reflexion ... 
Après, rien ne remplace le "vivre ensemble" pour se forger une opinion. 
Nous sommes des joueurs "faciles à vivre", sociables, on se fond aisément dans un groupe. 
Nous attendons votre réponse avant de pousser 'plus en avant' nos autres contacts. 
Bonne journée.
kirito

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Pepsilive, Diogene, Fred, Heretik, Diaph, Hiver   Dim 1 Mai - 10:14

Bonjour, et merci de l'intérêt que vous nous portez... J'ai été convaincu moi par ce message de présentation Smile en attendant la décision des autres, je suis pour !! A très bientôt et d'ici là bon jeu _)
Shezbeth

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Pepsilive, Diogene, Fred, Heretik, Diaph, Hiver   Dim 1 Mai - 18:00

Oui Kirito, tu as complétement raison, présentation convaincante...100% pour aussi. Bienvenue à vous 6 en tout cas sur notre forum...en espérant bientôt vous croiser en jeu Wink
Apédémak

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Pepsilive, Diogene, Fred, Heretik, Diaph, Hiver   Dim 1 Mai - 19:10

Bienvenue à vous 6 et bon courage pour votre candidature !
Pepsilive
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Pepsilive, Diogene, Fred, Heretik, Diaph, Hiver   Dim 1 Mai - 21:09

Bonsoir, 
Merci à tous pour vos messages. 
Nous sommes pris dans le clan mix generation. 
Comme nous vous avons sollicités avant eux, nous vous donnons la priorité jusqu'à demain soir max. Merci pour votre compréhension. 
Bonne soirée.
Ipn@t1k

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Pepsilive, Diogene, Fred, Heretik, Diaph, Hiver   Dim 1 Mai - 21:17

Bsr Pepsilive,
Dsl pour la réponse tardive mais c'est la faute du 1er mai:) Pour ne pas faire durer le suspense nous serions ravis de vous accueillir tous les 6.
Vous vous en doutez, la situation était peu évidente. Tu l'as identifié clairement en amont côté stabilité de notre (votre) clan. Nous sommes conscients de prendre un risque et ne vous en offusquer pas mais nous serons probablement attentifs à vos premiers pas. Cela dit ta référence au "vivre ensemble" à eu un écho non anecdotique. Un clan, comme nous l'envisageons, c'est d'abord un "vivre ensemble". La perf passe au second plan, nous sommes davantage tourné vers le plaisir de se retrouver et d'échanger entre nous dans le respect de l'autre Wink là dessus je remercie les autres chefs de m'avoir laissé la possibilité de vous faire un retour sur votre candidature. Surtout que c'est positif. Maintenant bienvenue à vous et surtout (surtout!) n'oubliez pas de préciser dans votre demande que vous avez été accepté sur le forum Wink à très vite donc si vous souhaitez tjrs nous rejoindre
Micky

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Pepsilive, Diogene, Fred, Heretik, Diaph, Hiver   Dim 1 Mai - 21:22

Felicitations et bienvenue.

Je précise quand même que le message d'Ipno et notre décision est prise depuis environ 20h40 et n'est pas liée au post de Pepsilive (juste une coïncidence).

J'espère que vous souhaitez toujours nous rejoindre, et que vous vous sentirez bien chez nous Smile
Ipn@t1k

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Pepsilive, Diogene, Fred, Heretik, Diaph, Hiver   Dim 1 Mai - 21:33

Je capte seulement ton msg précédent Pepsilive. Moralité ne souscrivez pas chez free
Silber Surfer

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Pepsilive, Diogene, Fred, Heretik, Diaph, Hiver   Sam 7 Mai - 8:01

Hello, bienvenue à tous !
J'étais un peu perdu sur le chat avec tout ces nouveaux membres Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Pepsilive, Diogene, Fred, Heretik, Diaph, Hiver   

ACCEPTEE : Pepsilive, Diogene, Fred, Heretik, Diaph, Hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1