AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

ACCEPTEE : Candidature Mahu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahu
Invité

MessageSujet: ACCEPTEE : Candidature Mahu   Mer 13 Avr - 9:01

Salut à tous,

Je m'appelle Guillaume j'ai 23 ans et j'habite à Amiens en Picardie.
J'ai vu votre annonce sur Clash of clans et j'ai décidé de postuler

Je suis actuellement hdv8, level 76 en cours de maxage ( barbares archers géants et sapeurs niveau 5 - goblins et ballons niveau 4 - minions niveau 3 - guérisseuse dragons et cochons niveau 2 - pekka valkyries et golem niveau 1 - foudre 4 - soin et rage niveau 3 - tremblement et poison niveau 1 - roi niveau 7).
Pour ce qui est des trophées je suis à 2265 et j'ai cumulé 98 étoiles de guerre.

J'ai passé mon hdv il y a un mois à peu près car mon hdv 7 était maxé au niveau troupes ( sauf un ou deux sorts) remparts et défenses, mais aussi car j'en avais assez du full drag en gdc.

Pour ce qui est des défenses je max mes tours de sorciers en premier : 1 max, 1 deuxième en train de maxer (elle le sera dans 4 jours) et plus qu'une niveau 4.
Je ferai ensuite mes mortiers puis les tours d'archet et enfin les canons.

J'étais dans un clan niveau 7 avec des gens que je connaissais IRL puis on s'est mis à recruter un peu tout le monde et n'importe qui donc autant vous dire qu'ils m'ont bien appris à jouer mais que le clan est devenu trop n'importe quoi pour moi.

Pour ce qui est des compos de guerre je maîtrise assez bien le full drag (meme si j'en ai eu ma dose), et je me perfectionne en ce moment sur le GoWiPe (c'est comme ça que je suis monté en ligue assez rapidement).
J'essaye de temps en temps le GoWiVa qui, je trouve, ressemble assez fortement au GoWiPe.
Cependant le GoHog reste pour moi encore un miserere (trop dur !!!).

J'avais préparé quelques screens mais je ne sais pas comment vous les envoyer étant sur mon iPhone.

J'aimerai rajouter avant de conclure que je suis actuellement au chômage et que j'ai donc pas mal de temps pour jouer.

Voilà gl hf!
Revenir en haut Aller en bas
klochette
Chef Suprême

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Mahu   Mer 13 Avr - 10:07

Bonjour guillaume et bienvenue sur notre forum ! Ta candidature est intéressante, j'attends d'autres avis avant de te confirmer ça :-)
Pour ce qui est des compos tu as l'air de toucher à pas mal de choses déjà ! Certains dans l'équipe maîtrisent de très bonnes techniques d'attaque pour parfaire ce que tu connais déjà ;-)
A bientôt donc !
Micky

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Mahu   Mer 13 Avr - 20:18

Salut et bienvenue sur le forum !
klochette
Chef Suprême

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Mahu   Jeu 14 Avr - 10:51

bonjour Guillaume,
ta demande est acceptée : tu peux désormais faire ta demande sur le jeu en précisant que ta candidature a été acceptée sur le forum :-)
A bientôt sur le jeu !
Ipn@t1k

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Mahu   Jeu 14 Avr - 12:57

Sois le bienvenu Mahu et à très vite sur le jeu Smile
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Mahu   Jeu 14 Avr - 16:49

Bienvenue et bon jeu parmi nous ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Mahu