AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

ACCEPTEE : Candidature Micky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micky

MessageSujet: ACCEPTEE : Candidature Micky   Jeu 5 Nov - 14:28

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente rapidement, je m'appelle Mickaël, Micky dans le jeu ; j'ai 19 ans et 8 mois (certes, pas 20 ans, mais je n'avais pas envie d'attendre 4 mois pour postuler!). Je suis étudiant scientifique. Je joue à Clash Of Clans avec ce compte depuis le mois d'août dernier, j'avais déjà créé un compte à la sortie du jeu mais je n'avais pas accroché à l'époque. Je joue régulièrement sur mon portable, notamment pour relever mes collecteurs.

Pour ce qui est du jeu en lui même, je suis actuellement niveau 48 (certes un peu faible vu vos critères), mais cela ne va pas durer longtemps car je suis hdv 6 maxé (sauf quelques remparts, c'est en cours *-*) et mon hdv est en cours d'amélioration. Voilà une capture d'écran pour les intéressés :

J'ai une base farming, mais mes attaques sont plutôt basées sur les géants (pour l'instant ; ça pourra changer à l'hdv 7). Je n'exclue pas non plus de repasser à une base hybride (je jouais hybride jusqu'à l'hdv 6). Mes ouvriers sont quasiment tout le temps occupés (sauf sur la capture car je n'ai plus rien à améliorer ._.). Je pratique les dons/demandes de troupes activement, je peux former les troupes dont quelqu'un à besoin et je précise toujours quel type de troupe me conviendrait (que ce soit en gdc ou normal). Si par hasard, il y a un week-end où je ne pourrai pas faire mes batailles, je préviendrai bien sur à l'avance.