AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

ACCEPTEE : Candidature Micky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micky

MessageSujet: ACCEPTEE : Candidature Micky   Jeu 5 Nov - 14:28

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente rapidement, je m'appelle Mickaël, Micky dans le jeu ; j'ai 19 ans et 8 mois (certes, pas 20 ans, mais je n'avais pas envie d'attendre 4 mois pour postuler!). Je suis étudiant scientifique. Je joue à Clash Of Clans avec ce compte depuis le mois d'août dernier, j'avais déjà créé un compte à la sortie du jeu mais je n'avais pas accroché à l'époque. Je joue régulièrement sur mon portable, notamment pour relever mes collecteurs.

Pour ce qui est du jeu en lui même, je suis actuellement niveau 48 (certes un peu faible vu vos critères), mais cela ne va pas durer longtemps car je suis hdv 6 maxé (sauf quelques remparts, c'est en cours *-*) et mon hdv est en cours d'amélioration. Voilà une capture d'écran pour les intéressés :

J'ai une base farming, mais mes attaques sont plutôt basées sur les géants (pour l'instant ; ça pourra changer à l'hdv 7). Je n'exclue pas non plus de repasser à une base hybride (je jouais hybride jusqu'à l'hdv 6). Mes ouvriers sont quasiment tout le temps occupés (sauf sur la capture car je n'ai plus rien à améliorer ._.). Je pratique les dons/demandes de troupes activement, je peux former les troupes dont quelqu'un à besoin et je précise toujours quel type de troupe me conviendrait (que ce soit en gdc ou normal). Si par hasard, il y a un week-end où je ne pourrai pas faire mes batailles, je préviendrai bien sur à l'avance.

Mon clan actuel ne me satisfait pas entièrement, dans la mesure où il manque d'activité (à peine plus de la moitié des batailles jouées dans certaines gdc) et de maturité/orthographe pour certains membres. Je pense trouver le contraire dans votre clan, c'est donc pour cette raison que j'ai décidé de postuler dans votre clan.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, et vous invite à me demander des précisions supplémentaires si nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Micky   Jeu 5 Nov - 19:01

Bonjour Micky.
Merci pour cette candidature. En effet, niveau orthographe et activité en GDC, je pense ne pas trop m'avancer en disant que nous sommes ce qu'il devrait être dans n'importe quel clan.
Nous allons en discuter puis revenir rapidement vers toi, ne t'inquiète pas.

Bonne soirée.

Benj.
Micky

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Micky   Ven 6 Nov - 7:19

Salut Benj.
Merci pour ta réponse !
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Micky   Ven 6 Nov - 15:14

Bonjour Micky.

J'ai le plaisir de te dire que ta candidature a été retenue.
Tu peux d'ores et déjà postuler sur le jeu, en indiquant que ta candidature a été acceptée sur le forum.

En ce qui concerne le GDC, je pense qu'il est préférable pour commencer de te voir spectateur, ce sera d'ailleurs le cas ce week-end, une a été lancé hier soir.

Pour le forum je t'ai donné les accès à notre partie privée.
N'hésite pas à fouiller (y'en a) et à poser des questions si tu veux.

A bientôt sur le jeu donc !
Micky

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Micky   Ven 6 Nov - 15:37

Bonjour.
Super merci de votre accueil ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Micky   Ven 6 Nov - 16:21

Bienvenue Micky !!!