AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

ACCEPTEE : Candidature de Arthem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthem
Invité

MessageSujet: ACCEPTEE : Candidature de Arthem   Dim 8 Fév - 17:01

Bien le bonjour, amis clasheurs ! Je suis en recherche d'un clan agréable et mature, comme on en voit parfois peu sur le tchat général du jeu. C'est donc en parcourant les annonces de clashofclans.fr que je suis tombée sur la présentation de votre clan qui m'a donné envie de tenter de vous rejoindre...

Présentation personnelle:
Je m'appelle Tiny, j'ai plus de 22 ans, mais pas encore 23. J'habite non loin de Monaco, dans les Alpes-Maritimes, et je jongle entre des petits boulots avant de trouver un emploi à plein-temps. Je joue au jeu depuis le 25 décembre 2014, une date précise parce qu'après avoir été embêtée pendant un long moment par mes cousins qui y jouaient, j'ai acceptée pendant le grand repas familial de tenter enfin ma chance sur ce jeu ! Je me suis intéressée aux astuces et conseils trouvables sur le net et j'ai parcouru mon petit chemin jusqu'à présent.

Mon village sur le jeu:
Je suis actuellement au niveau 37, pour un HDV au niveau 5 presque entièrement maxé. J'estime que je pourrais lancer le passage à l'HDV 6 d'ici une semaine à peu près. J'ai énormément profité de la réduction temporaire de temps sur les barbares pour farmer un maximum et obtenir l'or et l'élixir nécessaires à l'amélioration de mes défenses. J'en ai également profité pour débloquer mon 3° ouvrier. A ce jour, il me reste quelques mines et extracteurs à améliorer encore avant de pouvoir changer de niveau.