AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

ACCEPTEE : Candidature de Arthem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthem
Invité

MessageSujet: ACCEPTEE : Candidature de Arthem   Dim 8 Fév - 17:01

Bien le bonjour, amis clasheurs ! Je suis en recherche d'un clan agréable et mature, comme on en voit parfois peu sur le tchat général du jeu. C'est donc en parcourant les annonces de clashofclans.fr que je suis tombée sur la présentation de votre clan qui m'a donné envie de tenter de vous rejoindre...

Présentation personnelle:
Je m'appelle Tiny, j'ai plus de 22 ans, mais pas encore 23. J'habite non loin de Monaco, dans les Alpes-Maritimes, et je jongle entre des petits boulots avant de trouver un emploi à plein-temps. Je joue au jeu depuis le 25 décembre 2014, une date précise parce qu'après avoir été embêtée pendant un long moment par mes cousins qui y jouaient, j'ai acceptée pendant le grand repas familial de tenter enfin ma chance sur ce jeu ! Je me suis intéressée aux astuces et conseils trouvables sur le net et j'ai parcouru mon petit chemin jusqu'à présent.

Mon village sur le jeu:
Je suis actuellement au niveau 37, pour un HDV au niveau 5 presque entièrement maxé. J'estime que je pourrais lancer le passage à l'HDV 6 d'ici une semaine à peu près. J'ai énormément profité de la réduction temporaire de temps sur les barbares pour farmer un maximum et obtenir l'or et l'élixir nécessaires à l'amélioration de mes défenses. J'en ai également profité pour débloquer mon 3° ouvrier. A ce jour, il me reste quelques mines et extracteurs à améliorer encore avant de pouvoir changer de niveau.

J'ai un village hybride, même si j'ai parfois des périodes où je n'attaque pas mais où je me contente de récolter ce que mes mines/extracteurs produisent. Je modifie mon village régulièrement et j'ai un village d'ailleurs différent pour les guerres de clans. Je suis toujours en quête de conseils pour m'améliorer car je pense qu'on peut toujours "mieux faire" et que toute aide est la bienvenue pour cela ! De plus, je me sais encore novice sur le jeu, alors j'aime qu'on me dise ce qui est bien ou non afin de modifier tout cela.

J'ai été dans plusieurs clans déjà mais je n'ai jamais véritablement trouver mon bonheur, notamment à cause des conflits que chacun avaient en son sein. C'est pourquoi je me suis résolue à chercher un clan mature où, malgré mon "petit" niveau, je pourrais m'intégrer, aidé et être aider et m'amuser sans ce genre de querelles. Cela ne m'a cependant pas empêché de participer aux guerres de clans quand il y en avait et même de récolter quelques étoiles !

Enfin, je donne volontiers des troupes, surtout quand la personne précise quelle troupe elle souhaite surtout, malgré un niveau peu élevé actuellement.

Mes points positifs/négatifs:
Question positif, j'ai envie de dire que j'apprends vite. J'aime beaucoup parcourir les forums et les wiki histoire d'en apprendre plus, de connaitre de nouvelles stratégies et de voir comment évoluer. Cela m'aide aussi beaucoup quand je conçois mon village. J'accepte volontiers les critiques également, et j'ai véritablement envie d'aider et d'évoluer sur le jeu. Je suis un poil perfectionniste et je prend bien le temps de me maxer avant de changer de niveau de mon HDV comme je l'avais fais au tout début du jeu en pensant que c'était le mieux à faire.

Je vais certainement être trop critique avec moi-même, mais j'ai parfois l'impression de ne pas servir à grand chose. Du moins, c'était l'impression que j'avais dans les clans que j'ai parcouru où j'étais toujours en "bas de l'échelle" avec des troupes (aux niveaux 2 et 3 actuellement) trop faibles pour être acceptée par les autres.
Mais surtout, j'ai un problème avec mon téléphone, ou du moins le clavier tactile qui ne veut parfois tout simplement pas s'afficher sur le tchat (ou qui apparaît-disparaît sans me laisser écrire...). Cela ne me le fait pas toujours, mais il y a des périodes où je peut malheureusement à peine écrire... C'était pour cela aussi que, quand j'ai commencé à chercher un clan, j'ai tenté d'en trouver un avec un forum où je pourrais quand même communiquer avec le clan lorsque ce n'est pas possible sur le jeu...

Voilà, j'espère que cette présentation n'aura pas été trop longue surtout !
Bien à vous,
Arthem.
Revenir en haut Aller en bas
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature de Arthem   Dim 8 Fév - 17:11

Bonjour Arthem,

Très belle présentation. Tout d'abord, merci de ton intérêt pour notre clan. Ton profil et tes valeurs semblent correspondrent parfaitement avec ceux que nous recherchons.

Pour ma part, je serais très heureux de t'accueillir parmis nous. Mes adjoints vont parcourir ta candidature et donner leur avis mais je ne crois pas qu'il y aura d'objections à ton acceptation.

Fred.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature de Arthem   Dim 8 Fév - 17:25

Belle présentation, ça montre déjà une réelle motivation.
Bienvenue sur notre forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature de Arthem   Dim 8 Fév - 17:39

Complétement pour de la part du team Sachou/Shezbeth ! A bientôt sur le jeu.
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature de Arthem   Dim 8 Fév - 17:53

La majorité est donc atteinte. Bienvenue à toi Arthem, tu peux postuler ingame. Indique dans la demande que ta candidature à été validée sur le forum. N'oublie pas de t'inscrire sur le forum pour avoir accès à toutes le rubriques.

Nous t'attendons.

Fred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature de Arthem   Dim 8 Fév - 18:08

Merci énormément, vous êtes franchement réactifs, bravo ! cheers
Phalenopsis
Responsable Stratégies

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature de Arthem   Dim 8 Fév - 18:09

Bienvenue !