AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

ACCEPTEE : Candidature Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ACCEPTEE : Candidature Lou   Jeu 13 Aoû - 8:08

Bonjour à tous,

Je viens de faire un tour sur CoC afin de trouver un clan digne de ce nom, votre presentation m a plu. Que dire sur moi, je m appelle Joris (c est le compte de ma copine oui oui) j ai 29 ans et je suis responsable de projets.
Je suis level 60 ( bientot 61) et je suis un hdv 7.5, je connais CoC depuis plus d un an avec mon autre compte. J espere vous apportez de nouvelles stratégies et ma bonne humeur Smile

IG mon pseudo c est Lou, si vous voulez plus d info n hésitez pas.
J ai failli oubliez le plus important, ma compo pour gdc c est full dragon et des que j ai golem et pekka, j aurai ausi le gowipe
Revenir en haut Aller en bas
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Lou   Jeu 13 Aoû - 9:43

Bonjour à vous deux, Guillaume et Joris.
Merci d'avoir postulé dans notre équipe.
En effet vous semblez adhérer aux mêmes principes que nous.

Nous allons en parler entre nous, puis revenir vers vous assez rapidement.
Et bien évidemment, nous considérons ces deux candidatures communes.

A bientôt,
Benj.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Lou   Jeu 13 Aoû - 9:49

Merci à vous d avoir lu notre candidature et on espere a bientot IG
Phalenopsis
Responsable Stratégies

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Lou   Jeu 13 Aoû - 21:25

Lou76 a écrit:
Je suis level 60 ( bientot 61) et je suis un hdv 7.5, je connais CoC depuis plus d un an avec mon autre compte. J espere vous apportez de nouvelles stratégies et ma bonne humeur Smile

Bonjour,

une question m'a traversé en lisant ce passage : si tu as un autre compte vieux de plus d'un an (qui doit donc être plus gros), pourquoi ne pas rejoindre le clan de ton gros compte ?
http://phalenopsius.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Lou   Jeu 13 Aoû - 22:42

Je peux me permettre d'apporter quelques éléments de réponse, vu que je connais bien Joris et le clan de son compte principal? Ce clan là, est un clan de compet', qui ne laisse pas entrer les trop bas niveaux, et de plus, le compte que Joris souhaite faire rentrer dans votre clan, est celui de sa copine, qui se débrouille d'ailleurs très bien à clash...
Mais je laisse Joris faire sa réponse...
Désolé si je me mêle de ce qui ne me regarde pas  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Lou   Jeu 13 Aoû - 22:50

Merci Guillaume de cette réponse, en faite ça fait 6 mois que je suis dans un très bon clan avec mon compte principal et ca se passe à merveille, j en apprend à chaque gdc pour faire des 3*. Je voudrais aussi vous faire profiter de mes connaissances c est pour ça que je veux vous rejoindre avec ce compte. J entraîne ma copine aussi et elle suit bien mes conseils Wink
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Lou   Ven 14 Aoû - 22:55

Bonsoir à vous.
Le conseil des chefs a donc décidé de vous accepter dans l'équipe.

Validant ainsi quatre candidatures simultanément, nous préférons cependant commencer par une semaine d'essai au sein de notre équipe, notre but étant de continuer à garder notre ambiance (qui semble aussi vous avoir attiré parmi nous).

Pour vous aider à vous adapter au mieux dans l'équipe, Marline s'occupera personnellement de votre intégration.

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire sur ce forum. Dès que possible, je vous ouvrirai donc l'accès vers une partie privée, réservée aux membres.
En ce qui concerne les GDC, il est préférable d'être observateur pour la prochaine (déclarée lundi soir), afin de mieux comprendre notre fonctionnement.
D'ailleurs à ce sujet nous ne sommes pas au complet, mois d'Aout obligeant, beaucoup sont en vacances.

Ca va être d'ailleurs mon cas dès les prochains jours, nous ne converserons donc surement pas avant début Septembre.

Il ne vous reste plus qu'à poster In Game, en indiquant que votre candidature a été validée sur le forum.

A bientôt.

Benj.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Lou   

ACCEPTEE : Candidature Lou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1