AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

ACCEPTEE : Candidature Ratagaz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ACCEPTEE : Candidature Ratagaz.   Mer 12 Aoû - 23:00

Salut les gens,
Avec un pote (Pierrototo), on a vu votre descriptif de clan et on s'y retrouve pas mal surtout dans le pas de prise de tête et bonne ambiance Wink . Donc voila, on vient donc voir pour tenter notre chance avec vous.

En ce qui me concèrne, je m'appelle Mike, je viens d'avoir 25ans et je suis belge également et je dois avoir commencé CoC il y a un peu plus d un mois. Je ne vais pas trop m'étendre dans ce post, si vous avez des questions, je vous y répondrai IG.

Alors oui, parlons en du IG.
Voici ma base:

Ainsi que mes stats:

Donc voila, comme vous pouvez le voir je ne suis pas contre donner 2,3 troupes et si vous avez remarqué, les drakes seront lvl2 dans 1j16h.

Voila, je ne vous pas trop quoi dire de plus hormis à bientot IG jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Ratagaz.   Mer 12 Aoû - 23:19

Bonsoir aussi à toi Mike.
Même explication qu'à Pierre, juste indiquer que naturellement, nous ne prendrons pas l'un sans l'autre.

A bientôt.
Benj.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Ratagaz.   Ven 14 Aoû - 16:19

Hello tout le monde.
Je viens aux nouvelles histoire d'avoir votre avis sur mon village ainsi que notre candidature à moi et Pierrototo Razz
Phalenopsis
Responsable Stratégies

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Ratagaz.   Ven 14 Aoû - 19:32

Salut, on est en pleine discussion. Ne vous inquiétez pas, on ne vous a pas oublié. C'est juste que l'on n'a pas l'habitude de recevoir autant de candidatures en même temps et que l'on en discute. Nous sommes effectivement en recherche de chair fraîche, mais nous avons peur que prendre six nouvelles personnes en même temps change l'ambiance du clan.
En effet, cela représente quand même un poil plus d'1/5 de notre effectif (hors compte double et enfants).
http://phalenopsius.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Ratagaz.   Ven 14 Aoû - 20:27

Okok pas de soucis.
Je demandais pour être sur, je suis toujours dans mon clan actuel mais le petit Pierrototo non donc il doit se sentir seul Razz .
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Ratagaz.   Ven 14 Aoû - 22:53

Bonsoir à vous.
Le conseil des chefs a donc décidé de vous accepter dans l'équipe.

Validant ainsi quatre candidatures simultanément, nous préférons cependant commencer par une semaine d'essai au sein de notre équipe, notre but étant de continuer à garder notre ambiance (qui semble aussi vous avoir attiré parmi nous).

Pour vous aider à vous adapter au mieux dans l'équipe, Marline s'occupera personnellement de votre intégration.

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire sur ce forum. Dès que possible, je vous ouvrirai donc l'accès vers une partie privée, réservée aux membres.
En ce qui concerne les GDC, il est préférable d'être observateur pour la prochaine (déclarée lundi soir), afin de mieux comprendre notre fonctionnement.
D'ailleurs à ce sujet nous ne sommes pas au complet, mois d'Aout obligeant, beaucoup sont en vacances.

Ca va être d'ailleurs mon cas dès les prochains jours, nous ne converserons donc surement pas avant début Septembre.

Il ne vous reste plus qu'à poster In Game, en indiquant que votre candidature a été validée sur le forum.

A bientôt.

Benj.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Ratagaz.   

ACCEPTEE : Candidature Ratagaz.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1