AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

ACCEPTEE : Candidature Pierretoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ACCEPTEE : Candidature Pierretoto   Mer 12 Aoû - 21:50

Hello,

Bon petite présentation IRL pour commencer...
Mon prénom est Pierre, j'ai 25ans, je viens de finir mes études sup et je suis belge !
J'ai commencé clash of clans... il y a quelques mois ! la date je ne sais plus trop Smile

Alors IG : HDV 7, dans une dizaine de jours plus ou moins je lance mon HDV8

Niveau caserne : 2 lvl 9 pour les DRK qui seront lvl 2 dans 3jours !
Caserne noir lvl 2
Usine à sort lvl 3
Camp militaire 195 -> 200 dans 3jours
Je suis en train de monter mes défenses, pour l'instant je suis aux AA qui seront 4 et 3 dans deux jours !
J'ai mon barbare et évidement tous les bâtiments du HDV7 sont construits
J'ai aussi 4 cabanes !
Et j'ai 1/4 des murs lvl max, ( je max toujours ça lors de l'amélioration du HDV ou si j'ai trop de gold )
EDIT : Ah oui je suis actif tous les jours, j'ai en permanence mon GSM (smartphone) sur moi avec 10GB de 4G par mois donc ou que je sois je sais jouer,
Je suis actif en GDC, j'aime beaucoup le coté stratégique de la chose, je donne toujours des troupes ( oui aussi pour les GEMMES Smile ) 
EDIT²: Je suis lvl 53

Voilà, voilà... Si vous avez des demandes ou si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas...

Dernière édition par pierrototo le Mer 12 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Pierretoto   Mer 12 Aoû - 22:50

Bonsoir à toi Pierre, merci pour cette candidature.

Nous allons en parler entre nous puis revenir vers toi rapidement.

A bientôt.

Benj.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Pierretoto   Mer 12 Aoû - 23:37

Aucun problème, à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Pierretoto   Jeu 13 Aoû - 0:20

Chouette, encore un Belge Smile Viens donc comploter avec moi pour prendre le pouvoir sur les Français. 

Oops, bonjour Chef, vous faites quoi de beau ?
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Pierretoto   Ven 14 Aoû - 22:52

Bonsoir à vous.
Le conseil des chefs a donc décidé de vous accepter dans l'équipe.

Validant ainsi quatre candidatures simultanément, nous préférons cependant commencer par une semaine d'essai au sein de notre équipe, notre but étant de continuer à garder notre ambiance (qui semble aussi vous avoir attiré parmi nous).

Pour vous aider à vous adapter au mieux dans l'équipe, Marline s'occupera personnellement de votre intégration.

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire sur ce forum. Dès que possible, je vous ouvrirai donc l'accès vers une partie privée, réservée aux membres.
En ce qui concerne les GDC, il est préférable d'être observateur pour la prochaine (déclarée lundi soir), afin de mieux comprendre notre fonctionnement.
D'ailleurs à ce sujet nous ne sommes pas au complet, mois d'Aout obligeant, beaucoup sont en vacances.

Ca va être d'ailleurs mon cas dès les prochains jours, nous ne converserons donc surement pas avant début Septembre.

Il ne vous reste plus qu'à poster In Game, en indiquant que votre candidature a été validée sur le forum.

A bientôt.

Benj.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Pierretoto   

ACCEPTEE : Candidature Pierretoto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1