AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

REFUSEE : Candidature Val2308

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Val2308
Invité

MessageSujet: REFUSEE : Candidature Val2308   Ven 31 Juil - 21:14

Bonjour je m apelle valentin j ai 27. Je viens du val d oise dans l aglomeration parisienne. J ai vu le profil de votre clan sur votre page et il m a beaucoup plut et surtout le coté ou on a le droit a l erreur.je suis level 77 ,hdv 8 ,motivé ,actif ,sympa , relax ,droles ,donneur et j ai pas mal d experience en gdc .
J aimerais énormément rejoindre votre clan ,consultez bien mon profil avant de juger trop vite.
Repondez moi !

Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REFUSEE : Candidature Val2308   Ven 31 Juil - 21:20

Bonjour Valentin et merci pour ton intérêt :-)  Pourrais tu nous montrer ton vivi et profil ou nous donner le lien du clan où tu es en ce moment ( si c'est le cas ) ?  Merci et à bientôt!
Benj

MessageSujet: Re: REFUSEE : Candidature Val2308   Ven 31 Juil - 23:19

Bonjour à toi Valentin.

En effet, on préfère donner dans notre équipe la priorité à l'ambiance de jeu : si tu échoues face à une cible en guerre des clans, on ne t'en voudra pas. Les discussions qui suivent sont toujours donnés en conseils et non reproche.
Parallèlement on est aussi assez organisé et discipliné en guerre, l'un n’empêchant pas l'autre.

Merci pour ta candidature. Nous allons en parler entre nous et te répondre assez rapidement.

Benj.
Benj

MessageSujet: Re: REFUSEE : Candidature Val2308   Sam 1 Aoû - 10:01

Salut Val2308.
Nous en avons parlé et avons donc le plaisir de t'accueillir parmi nous.

Tu peux désormais postuler dans le jeu, en indiquant que ta candidature a été validée sur le forum.

Ensuite, il te faudra t'inscrire ici sur le forum afin de pouvoir bénéficier des accès privés.
Question pratique, il est peut être préférable de te voir spectateur lors de la prochaine GDC, afin d'observer notre fonctionnement.

A bientôt et merci donc.

Benj.
Benj

MessageSujet: Re: REFUSEE : Candidature Val2308   Jeu 13 Aoû - 9:46

Pas de nouvelle, nous considérons donc cette candidature refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REFUSEE : Candidature Val2308   

REFUSEE : Candidature Val2308
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1