AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

ACCEPTEE : Candidature Kivayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kivayn
Invité

MessageSujet: ACCEPTEE : Candidature Kivayn   Mar 21 Juil - 1:30

Bonjour !

Moi c'est Kivayn, je joue a COC pour m'amuser et parfois la guerre me permet d'être plus sérieux !

Je cherche un clan comme le votre ! Ou l'ambiance prime sur le reste ! Je joue depuis février. Je suis hdv 8. Je Max mon village avant de passer au niv sup de l'hdv. Même la moindre petite bombe y passe !

Je demande juste de pouvoir jouer tranquillement, à mon rythme. J'aime les gdc mais j'aime aussi améliorer mon vivi. Donc par moment j'arrête les gdc pour Farmer !

Si vous avez quelque questions je me ferai un plaisir d'y répondre !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Kivayn   Mar 21 Juil - 5:08

Bonjour Kivayn et merci pour ta candidature !

Ce serait top si tu pouvais poster une image de ton vivi et profil ou de nous donner le nom du clan dans lequel tu es qu'on puisse y jeter un œil :-)

C'est pas trop indiscret de te demander ton âge ?

A bientôt !
Kivayn
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Kivayn   Mar 21 Juil - 14:26

oui pas de soucis !

voila mon village

et voila mon profil

je suis actuellement sans clan, j'ai quitter mon dernier clan car ils étaient beaucoup trop investit ! je prenais des remarques si je ne participais pas ne serait ce qu'a une guerre.... et puis grosse pression lors des attaques.... bref je me sentait pas bien, je leur est expliqué et je suis partit...

Je recherche donc un nouveau clan sans prise de tête, ou le fun et la joie de vivre prime sur le reste mais un peu de sérieux en gdc car on aime tous gagner !!

ha oui tu ma demander mon age, j'ai 28 ans et j'en aurai 29 fin septembre.... bientôt la trentaine....snif je suis vieux !

allez j’arrête de raconter ma vie ^^'

à bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Kivayn   Mar 21 Juil - 15:40

Merci pour tes infos, on revient vers toi très vite, état d'esprit qu'on apprécie ici en tout cas :-)
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Kivayn   Mar 21 Juil - 15:43

Bonjour Kivayn.
Merci pour ta candidature.

En effet, chez nous, pas de "prise de tête" si tu rates ton attaque. Bien évidemment qu'on fait tous de notre mieux en suivant une bonne organisation en GDC, s'il on gagne tant mieux, s'il on perd, tant pis. On se donne des conseils pour progresser, c'est tout.
Un impératif quand même : respecter notre organisation et faire tes deux attaques en guerre si tu es inscrit en vert.

Merci donc Kivayn pour cette candidature, et Chris pour l'initiative.
Comme Chris l'a dit, on te tient au courant rapidement ;-)
Kivayn
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Kivayn   Mar 21 Juil - 17:42

Oui oui l'organisation en gdc est importante ! Je fait toujours les attaques. Je ne m'engage pas a faire une gdc si je ne peut pas m'y investir a100%! C'est pour ça que j'aime pas être forcée à faire des gdc...

Et je parle stratégie avec les membre présent sur le chat ou sur le fofo avant d'attaquer. 

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas !

A bientot
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Kivayn   Mer 22 Juil - 9:53

Salut Kivayn.
Nous avons donc le plaisir de t'accueillir parmi nous.
Tu peux désormais postuler dans le jeu, en indiquant que ta candidature a été validée sur le forum.

Ensuite, il te faudra t'inscrire ici sur le forum afin de pouvoir bénéficier des accès privés.
Question pratique, il est peut être préférable de te voir spectateur lors de la prochaine GDC, afin d'observer notre fonctionnement.

A bientôt et merci donc.

Benj.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Kivayn   Mer 22 Juil - 16:59

Bienvenue Kivayn !!
Kivayn
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Kivayn   Mer 22 Juil - 17:36

Cool ! Merci beaucoup ! 

Je vais m'inscrire pas de soucis ! 

Et moi aussi je préfère être spectateur pour la ou les 1ère guerre. 

J'arrive ! A toute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Kivayn   

ACCEPTEE : Candidature Kivayn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1