AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

ACCEPTEE : Recherche d'une nouvelle famille :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joe strummer
Invité

MessageSujet: ACCEPTEE : Recherche d'une nouvelle famille :)   Lun 15 Juin - 15:17

Bonjour,

Je suis Joel bientôt 48 piges, (joe strummer dans le jeu) hdv 8 presque maxé lvl 89. Je suis à la recherche d'un nouveau clan pour ma petite famille et oui je joue avec mes enfants (Lucie 13 ans et Pierre presque 11 ans) eux aussi hdv 8 respectivement lvl 69 et 78. Nous vivons sur Nantes.

J'ai pris la décision de quitter notre clan actuel car le management du clan est un peu trop dictatorial à mon goût (faites ce que je dit mais pas ce que je fait) Smile.

Je suis là en pré-candidature car je veux également l'avis de mes rejetons avant de changer. J'ai lu vos règles et tout me parait très clair sauf un petit point concernant les gdc à savoir qu'en première attaque on fait sa position - 2 (quid donc des deux derniers du clan Smile ).

Dernier point je vous propose en option mon 2nd compte qui ne rentre pas tout à fait dans vos critères de recrutement car seulement lvl 59 hdv7.

Si vous souhaitez visiter nos villages vous nous trouverez dans le clan French Clash (clan lvl 4 avec 44 membres) nos Pseudos sont joe strummer, lucie, DJ Pierre, et joe pour mon petit compte.

Je peux vous mettre également quelques screen un peu plus tard dans la soirée.

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Shezbeth

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Recherche d'une nouvelle famille :)   Lun 15 Juin - 15:27

Salut Joël,
sympathique présentation ! De plus une nouvelle petite famille arrivant dans une grande et belle famille, je ne peux qu'adhérer. Bienvenue en tout cas sur notre forum !

Shez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Recherche d'une nouvelle famille :)   Lun 15 Juin - 15:35

Salut Joël  !
Un fan de "The Clash" Clasher ! Excellent !
Moi même  Nantais d'origine et j'ai rejoint ce clan avec ma petite famille aussi, et en plus du même  âge  !!!
Bienvenue sur notre fofo et en espérant que ta candidature soit acceptée  ou que tu acceptes ^^
Au sujet des gdc, nous decidons en fonction de l'adversaire en général  ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Recherche d'une nouvelle famille :)   Lun 15 Juin - 15:49

Bonjour à toi ^.^
Nous allons en discuter avec les autres adjoints et notre vénéré chef, et nous tenterons de te donner une réponse sous peu. N'hésite pas à revenir vers nous pour nous dire ce qu'en penses ta petite famille en tout cas !

(concernant les GDC, on était partie sur une stratégie en -2, mais nous n'en sommes pas satisfait, donc c'est plutôt changeant pour le moment, et en fonction de nos adversaires)

Arthem.
Marline
Responsable Recrutements

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Recherche d'une nouvelle famille :)   Lun 15 Juin - 16:49

Bonjour Joël,  très jolie présentation si votre famille est acceptée le compte bis ne posera pas de problème.  On en discute entre nous et on revient vers toi.
Marline
Responsable Recrutements

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Recherche d'une nouvelle famille :)   Lun 15 Juin - 16:53

pas facile de vous retrouver disons qu'il y a un petit peu trop de French clans. est-ce que tu peux mettre un screenshot de ton profil et de ton village s'il te plaît.
Shezbeth

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Recherche d'une nouvelle famille :)   Lun 15 Juin - 17:04

Il n'y en a qu'un Marline avec plus de 40 membres et niveau 4 Wink
Identifiant du clan : #2RC90GG8
joe strummer
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Recherche d'une nouvelle famille :)   Lun 15 Juin - 17:41

Merci pour vos messages,

Concernant les screens je ne peux pas en insérer en étant invité, désolé.

Rapide résumé :

Mon village :
HDV 8 :

tous les remparts lvl 8
aa tesla et mortiers lvl 6
canons 3 lvl 10 le reste en 9
tds : une lvl 6 dans 5 heures les autres lvl 5
bombes géantes max
tda : lvl 8

Les troupes:

Archers, barbares, sorciers, geants, sapeurs, ballons lvl 5
gueri lvl 3
gobelin lvl 4
gargouille lvl 4 en cours
cochons lvl 4
dragons lvl 3
pekka lvl 3
golem lvl 2
valk lvl 2

Sorts

fourdre lvl 3
soin lvl 5
rage lvl 5

Roi lvl 10
Marline
Responsable Recrutements

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Recherche d'une nouvelle famille :)   Lun 15 Juin - 18:00

Merci shez j'ai vu cela me semble très bien et pour ma part je serai ravie de t'accueillir parmi nous. On fonctionne en démocratie ici donc il faut attendre l'avis des autres chefs mais cela me semble en bonne voie.  De ton côté en a tu parlé à tes enfants?
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Recherche d'une nouvelle famille :)   Lun 15 Juin - 18:37

Bienvenu sur notre forum Joe.
Merci pour ta candidature.
Au vu de la description faite, je ne pense pas me tromper en disant que tu es dans le clan recherché :-)

Après conversation entre nous, nous serons ravis de te voir dans nos rangs. Tu n'as plus qu'à formuler ta demande, en indiquant qu'elle a été validée sur le forum. Merci et à bientôt.

En ce qui concerne ton second compte, il est naturellement le bienvenu, mais pas prioritaire pour les GDC, ce qui est fort compréhensible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Recherche d'une nouvelle famille :)   Lun 15 Juin - 18:46

Salut! Moi suis ok pour l'intégration de Joe et sa famille chez nous. Bienvenu dans le projet ares !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Recherche d'une nouvelle famille :)   

ACCEPTEE : Recherche d'une nouvelle famille :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1