AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

REFUSEE : candidature de Kira (Anciennement Arizeal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: REFUSEE : candidature de Kira (Anciennement Arizeal)   Dim 14 Juin - 18:19

Bonjour/Bonsoir (?) !

Alors que dire ? Dans la vraie vie je me nomme Corentin, j'ai 19 ans (Oui pas 20 mais l'âge ne fait pas la maturité, ce ne sont que des chiffres). J'habite dans le Nord de la France. Sur Clash j'étais Arizeal, mais suite à la Mise à jour d'Avril-Mai j'ai décidé de me faire appeler Kira !

A part ça un ami m'a converti à Coc, j'ai donc débuté en ne connaissant rien du tout (Depuis le 5-6 Janvier 2015 si mes souvenirs sont bons ^_^) 
Malgré cela j'ai toujours maxé mon HDV à bloc (Sauf troupes Noires dès l'HDV 7... J'ai préféré up mon Héro qui sera level 10 dans 2 jours) 
Actuellement je suis HDV 8, depuis 1 mois et demi, soit level 78.

Je suis très actif (Même un peu trop...) J'adore farmé, faire des guerres (Je n'ai cumulé qu'une quarantaine d’étoiles en guerre pour la simple raison que mon ancien clan était inactif...)  aussi bien sûr, c'est toujours agréable de se distinguer via les guerres à d'autres personnes. Outre l'esprit de compétition, je cherche un clan actif, convivial.. Et j'ai cru comprendre que vous étiez tout cela ! Je suis donc intéressé par votre clan mais ça vous l'avez remarqué !

--> Que dire de mon village ? <--

Disons qu'au niveau des troupes, j'ai pas encore débloqué mes Pekkas, et mes casernes Noires sont levels 2 (Simple raison que je préfère up mes défenses. Ah le farming hein ahah !)
Au vu de mon HDV 8, en guerre on se prend la plupart du temps du full drake, donc j'ai mes 3 AA (Anti-Aériennes level 6)
Sinon j'ai des drakes 3, barbares, archers, ballons, tous les sorts 5... Si vous voulez un screen demandez moi ? (Comme étant actif je maxerais entièrement mon HDV 8 ! J'suis pas pressé, enfin si d'avoir ma reine et Arc X Twisted Evil )

Merci de votre lecture. 

Dans tous les cas bon jeu sur Clash mes petits clasheurs !

Kira. HDV 8 en cours de maxage, level 78. (#Répétition)

PS : Je tiens a m'excusé pour le "Pavé" j’espère ne pas vous avoir donné la migraine :q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REFUSEE : candidature de Kira (Anciennement Arizeal)   Dim 14 Juin - 19:06

Salut! Merci de ta candidature .on en discute entre nous et on revient vers toi. Peux tu poster une photo de ton vivis oui voir ou tu en es sur les bâtiments. Merci
Benj

MessageSujet: Re: REFUSEE : candidature de Kira (Anciennement Arizeal)   Dim 14 Juin - 19:06

Salut Kira. Bienvenu sur notre forum.
Nous allons étudier ta candidature et te répondre dans les prochains jours.

A bientôt.

Benj.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REFUSEE : candidature de Kira (Anciennement Arizeal)   Dim 14 Juin - 19:14

Re-Bonjour ! 

Suite a votre demande je vous mets ci-joint mon village ainsi que mon profil !

Le profil : 

Le village :

Encore merci de vos réponses, et d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature.

Kira.
Shezbeth

MessageSujet: Re: REFUSEE : candidature de Kira (Anciennement Arizeal)   Lun 15 Juin - 15:30

Bienvenue sur notre forum Kira !
Présentation sympa en ce qui me concerne.

Shez
Marline
Responsable Recrutements

MessageSujet: Re: REFUSEE : candidature de Kira (Anciennement Arizeal)   Lun 15 Juin - 18:10

Bonjour kirua,

Nous avons décidé de t'acceptera parmi nous pour une semaine d'essai  (au vu de ton âge ) et si tout se passe bien tu pourras rester plus longtemps parmi nous. 
Par contre il faudrait que tu envisage sérieusement de pouvoir attaquer en autre chose qu'en dragons pour les gdc. Il faudra donc que tu débloqué de nouvelles troupes car tu te rendras bien vite comptes que tu arrives à la limite de tes possibilité maintenant avec les dragons. 

Bienvenue parmi nous. 
Tu peux nous rejoindre in game n'oublie pas de dire qu'on t'a accepté sur le forum.
Marline
Responsable Recrutements

MessageSujet: Re: REFUSEE : candidature de Kira (Anciennement Arizeal)   Jeu 18 Juin - 19:45

N'ayant plus de nouvelles cette candidature est refusée
lollu64

MessageSujet: Re: REFUSEE : candidature de Kira (Anciennement Arizeal)   Ven 19 Juin - 21:18

Dommage!
Benj

MessageSujet: Re: REFUSEE : candidature de Kira (Anciennement Arizeal)   Ven 19 Juin - 21:52

Hélas, ce n'est pas la première fois que ça arrive ...
Shezbeth

MessageSujet: Re: REFUSEE : candidature de Kira (Anciennement Arizeal)   Sam 20 Juin - 14:26

Peut-être n'aurait il pas fallu émettre des doutes sur son âge ni sur son savoir-faire !
Moi qui suis un poil Caliméro sur les bords, je n'aurais pas eu envie de venir Wink
Benj

MessageSujet: Re: REFUSEE : candidature de Kira (Anciennement Arizeal)   Sam 20 Juin - 22:00

Arizeal, j'ai vu que tu t'étais connecté aujourd'hui.
Souhaite-tu en effet nous indiquer une nouvelle information ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REFUSEE : candidature de Kira (Anciennement Arizeal)   

REFUSEE : candidature de Kira (Anciennement Arizeal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1