AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

ACCEPTÉE : Candidature Xelinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xelinn
Invité

MessageSujet: ACCEPTÉE : Candidature Xelinn   Mer 4 Fév - 21:23

Bonjour je m'appelle Benjamin j'ai 15 ans je viens du Nord de la France.
Je veux venir dans votre car je le trouve sympa et car Snzy m'en a parlé(nous sommes de la même famille)

Maintenant dans clash of clan je suis lvl 37 je joue depuis 1 mois à peu près j'ai a ce moment 1125 trophées
Je ne me suis pas completement maxé avant de passer hdv6 mais je compte le faire avant de passer avant de passer hdv7

Voilà j'espère pouvoir entrer dans votre clan a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Xelinn   Mer 4 Fév - 22:11

Bonsoir Xelinn,

Merci de ton intérêt pour notre clan. Normalement, nous n'acceptons que les adultes mais nous pouvons éventuellement faire l'une ou l'autre exception. Et puis, tu as un membre de ta famille dans le clan.

Je vais en discuter avec les adjoints et je te donnerai une réponse très vite.

Fred
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Xelinn   Jeu 5 Fév - 22:10

Bonsoir Xelinn,

Voilà, j'ai des nouvelles pour toi. Ta candidature est acceptée à l'unanimité, tu peux faire ta demande ingame (précise que tu as été accepté via le forum quand tu postule).

Je voudrais cependant préciser deux petites choses.

Premièrement, nous sommes un clan d'adultes mais nous faisons une exception pour toi (c'est donc rare..). Je te demande de ne pas faire de "publicité" pour notre clan auprès de tes amis ou des membres de ta famille. En effet, nous n'accepterons pas d'autre membre de moins de 18 ans (pour le moment en tous cas).

Deuxième, vu ton âge, tu seras en période d'observation pendant quelques jours (disons une semaine). Ce n'est pas un examen, rassures toi. Nous croyons que tu as la maturité suffisante et le bon état d'esprit pour nous rejoindre mais on préfère vérifier qu'on ne se trompe pas. Je te demande donc de bien lire notre règlement (si tu as des questions, n'hésite pas). Nous attendons de toi de bien te tenir sur le tchat du clan (il y a de jeunes enfants avec nous), de participer au partage des troupes (ne sois pas timide, tu peux demander quand tu as besoin et donner quand tu as envie), de faire tes deux attaques en gdc et de suivre nos consignes.

Voilà, j'espère que tu te plairas bien avec nous. Nous t'attendons.

A bientôt.

Fred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Xelinn   

ACCEPTÉE : Candidature Xelinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1