AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

ACCEPTÉE : candidature Nictou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ACCEPTÉE : candidature Nictou   Mer 4 Fév - 15:12

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 37 ans et je viens de commencer dans Clash of Clans et je suis à Antibes (06) sunny .
Mon pseudo sur Clash of Clan est "Nictou". Je suis rendu niveau 27, avec 868 trophées.
Mon Hôtel de Ville niveau 5, j'ai développé une de mes caserne jusqu'au niveau 6.

Aujourd'hui, je me rends compte que j'ai fait des erreurs de stratégie suite à une mauvaise connaissance du jeu (erreurs de jeunesse si vous me passez l'expression).
J'ai développé trop rapidement mon Hôtel de Ville au détriment du reste.... Du coup j'essaie de reprendre le retard, je temporise mon hôtel de ville pour développer le reste.
Je n'ai jamais été rattaché à clan jusqu'à présent, et aujourd'hui je cherche à comprendre le principe des "guerres de Clans" et aussi le rôle des clans dans mon développement perso !
Car je suppose qu'il doit y a avoir un intérêt pour chacun des partis a être dans un clan !

Vous l'aurez compris je ne suis pas un expert, j'ai tout à apprendre mais je suis de bonne volonté.

Je me tourne ainsi vers vous, car de ce que j'ai pu lire, il semble difficile de trouver un bon clan, tout comme il semble difficile de trouver des bons joueurs pour les Clans !
Je n'ai aucune prétention, mon but est de jouer, de me faire plaisir et de progresser, dans la joie te la bonne humeur et le respect de tous !
Il semble, au vu de votre présentation, que vous portez ces valeurs et que vous cherchez des gens respectueux.

Il est certain que je n'apporterais peut être pas la plus value que vous espérez dans l'immédiat, vous aurez à m'expliquer les "règles" (ce que je dois donner ou pas, le but de certaine chose, ce qui est bon de faire, ou ce qui peut nuire à l'interet du clan...)
Je suis néophyte mais je postule dans votre Clan.

Merci de votre lecture.
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Shezbeth

MessageSujet: Re: Comment faire pour nous rejoindre ?   Hier à 9:55 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Bonjour Nicolas,
je trouve ta présentation sympa. Je pense ne pas me tromper en disant que nous ne sommes pas forcément à la recherche du dieu vivant de Clash mais bel et bien de joueurs motivés qui cherchent avec nous à faire évoluer ce clan. Il faut juste respecter quelques règles et donc ces valeurs à lesquelles nous tenons tant...mais ça, je crois que tu l'as bien compris Wink
Concernant ton hôtel de ville, j'ai fait la même erreur que toi car je voulais développer mon coté attaque plutôt que d'asseoir ma défense. Il faut donc compenser le niveau de ton hôtel de ville par de bonnes troupes lors des guerres de clans.
Complétement pour ta candidature... en espérant bientôt de retrouver sur le jeu.
Bien à toi

Shezbeth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail En ligne
Fred
Admin

MessageSujet: Re: Comment faire pour nous rejoindre ?   Hier à 12:17 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Bonjour Nicolas,

Tout d'abord, merci pour cette présentation complète et très honnête. Merci également de ton intérêt pour notre clan.

Comme l'a si bien bien Shezbeth, nous ne recherchons pas a recruter des champions du monde mais simplement des joueurs qui partagent notre vision du jeu et nos valeurs. Le niveau importe peu, la mentalité est bien plus importante à nos yeux. Nous sommes simplement des adultes qui veulent passer du bon temps en famille ou bien entre collègues.

Au vu de ta présentation, tu sembles correspondre parfaitement à nos critères et nous t'accueillerons volontier au sein de notre équipe. Tu peux donc postuler quand tu veux. Précise simplement dans la demande que ta candidature a été validée sur le forum. Si tu nous rejoins avant 18h00, tu pourras même participer à notre première gdc.

Concernant ton "erreur de jeunesse" et ton manque d'expérience, je crois que tu a frappé à la bonne porte. Nous t'aiderons et te conseillerons volontier. Nous avons d'autres membres qui n'ont pas ou peu d'expérience dans le clan.

A très vite ingame.

Fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://projet-ares.forumactif.fr En ligne
loic
Admin

MessageSujet: Re: Comment faire pour nous rejoindre ?   Hier à 13:59 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
salut nicolas

Je te souhaites donc la bienvenue dans notre clan en espérant que tu y trouves ton bonheur.
Nous serons tous la pour te donner des conseils et n'hésites surtout pas on est la pour ca comme l'on dit fred et shezbeth.

donc on attends ta candidature ^^.

a bientôt.

loic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail En ligne
Nictou
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour nous rejoindre ?   Hier à 18:41 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Merci, à vous.
Je postule officiellement cheers

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTÉE : candidature Nictou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1