AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

ACCEPTÉE : Candidature Chrismadclown et Fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrismadclown
Invité

MessageSujet: ACCEPTÉE : Candidature Chrismadclown et Fils   Lun 13 Avr - 23:04

Bonsoir à vous !

Suite à une réponse de Fred sur le forum Clash Of Clans, je viens postuler chez vous Smile

Nous sommes 3, le père et ses deux fils.

Moi, Chrismadclown alias Christophe 47 ans, MadfighterZ alias Téo 16 ans et Attaquan alias Jonah 9 ans.
Nous habitons le sud ouest de la France dans le bien joli département de La Dordogne.

Je joue à COC depuis presque 2 ans, je suis lvl 103 hdv 9 en cours de maxage, j'ai fait partie de 3 clans :  NiVuNiConnu, Viking Owls ( fondateur ) et Vikowls United ( co - fondateur ). J'ai toujours de très bons rapports avec mes anciens frères d'armes Smile

Mes enfants jouent depuis quelques mois, lvl 57 hdv 7 pour Téo et lvl 37 hdv 6 pour Jonah.

Nous aimerions maintenant jouer ensemble dans un clan où respect et bonne humeur sont un must

Vos valeurs ressemblent aux nôtres et nous serions très heureux de pouvoir vous rejoindre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Chrismadclown et Fils   Lun 13 Avr - 23:18

Bonsoir Chrismadclown,

Au niveau des valeurs, je crois effectivement que nous sommes sur la même longueur d'ondes et que tu as frappé à la bonne porte.

Vos niveaux ne sont pas du tout un problème non plus. Comme je te l'ai dis, mes adjoints vont passer donner leur avis (vu l'heure, ça sera surement demain dans la journée).

Je te demande juste un peu de patience...
Chrismadclown
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Chrismadclown et Fils   Lun 13 Avr - 23:25

Merci Fred Smile

Pas de souci, nous patientons bounce
Invité
Invité