AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

ACCEPTÉE : Candidature Chrismadclown et Fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrismadclown
Invité

MessageSujet: ACCEPTÉE : Candidature Chrismadclown et Fils   Lun 13 Avr - 23:04

Bonsoir à vous !

Suite à une réponse de Fred sur le forum Clash Of Clans, je viens postuler chez vous Smile

Nous sommes 3, le père et ses deux fils.

Moi, Chrismadclown alias Christophe 47 ans, MadfighterZ alias Téo 16 ans et Attaquan alias Jonah 9 ans.
Nous habitons le sud ouest de la France dans le bien joli département de La Dordogne.

Je joue à COC depuis presque 2 ans, je suis lvl 103 hdv 9 en cours de maxage, j'ai fait partie de 3 clans :  NiVuNiConnu, Viking Owls ( fondateur ) et Vikowls United ( co - fondateur ). J'ai toujours de très bons rapports avec mes anciens frères d'armes Smile

Mes enfants jouent depuis quelques mois, lvl 57 hdv 7 pour Téo et lvl 37 hdv 6 pour Jonah.

Nous aimerions maintenant jouer ensemble dans un clan où respect et bonne humeur sont un must

Vos valeurs ressemblent aux nôtres et nous serions très heureux de pouvoir vous rejoindre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Chrismadclown et Fils   Lun 13 Avr - 23:18

Bonsoir Chrismadclown,

Au niveau des valeurs, je crois effectivement que nous sommes sur la même longueur d'ondes et que tu as frappé à la bonne porte.

Vos niveaux ne sont pas du tout un problème non plus. Comme je te l'ai dis, mes adjoints vont passer donner leur avis (vu l'heure, ça sera surement demain dans la journée).

Je te demande juste un peu de patience...
Chrismadclown
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Chrismadclown et Fils   Lun 13 Avr - 23:25

Merci Fred Smile

Pas de souci, nous patientons bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Chrismadclown et Fils   Lun 13 Avr - 23:27

Héhé , aucun problème pour moi , gros niveau et esprit de famille , que du bonheur bounce
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Chrismadclown et Fils   Lun 13 Avr - 23:36

Je viens de discuter de vos candidatures avec les adjoints sur le tchat du clan et c'est ok pour eux aussi.

Vous pouvez donc nous rejoindre quand vous voulez.

N'oublie pas de t'inscrire sur le forum pour avoir accès à toutes les rubriques.

A très vite.

Fred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Chrismadclown et Fils   Mar 14 Avr - 2:11

Bienvenue à la petite famille alors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Chrismadclown et Fils   Mar 14 Avr - 11:30

Merci à vous tous Very Happy

J'arrive !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Chrismadclown et Fils   Mar 14 Avr - 12:16

Mes enfants arriveront plus tard après les cours Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Chrismadclown et Fils   Mar 14 Avr - 17:42

Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Chrismadclown et Fils   Mer 15 Avr - 20:56

merci Benj,
Juste pour info, Téo ( Madfighterz ) est en internat, donc difficile d'être actif en semaine, mais à partir du vendredi après midi et durant les vacances, pas de souci Smile
lollu64

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Chrismadclown et Fils   Mer 15 Avr - 21:50

bienvenu a vous 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Chrismadclown et Fils   Mer 15 Avr - 22:57

Aucun soucis Chris, priorité au boulot, Clash n'est qu'un jeu :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACCEPTÉE : Candidature Chrismadclown et Fils   

ACCEPTÉE : Candidature Chrismadclown et Fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1