AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

ACCEPTEE : Candidature lollu64 et vilkoyotus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lollu64
Invité

MessageSujet: ACCEPTEE : Candidature lollu64 et vilkoyotus   Mer 25 Mar - 12:57

Bonjour à tous!

Nous sommes tombés sur votre forum et avons parcouru les quelques sujets et imerions rejoindre votre clan qui semble correspondre à nos attentes.

- lollu64 : je m'appelle Ludovic, 30 ans, et suis papa d'in petit bout de 5 mois maintenant. Je suis lvl 72 et j'ai déjà intégrés un clan pendant longtemps sur un autre jeu (Guild of Wars). L'esprit de vitre clan m'a l'air plutout correspondre à la vision que j'ai d'un clan

- vilkoyotus :  Nicolas, 41 ans, et papa de deux petites filles. Il est lvl 77. Il est sur plusieurs autre jeu et notemment dans un clan sur le jeu Castle Clash.

Nous avons hâte de pouvoir rejoindre votre clan afin de participer aux guerres de clan et participer à la vie du clan! Nous sommes actuellement dans un clan que nous avons crée juste pour pouvoir s'envoyer des troupes donc on peut sans provlème le quitter (et les deux autres joueurs dans le clan sont en fait des comptes supplementaires que nous avons donc si pouvez les receuter aussi ça serait top !)

Si vous avez des questions complémentaires n'hésitez pas

ludovic et nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature lollu64 et vilkoyotus   Mer 25 Mar - 14:25

Bonjour vous deux,

Vos profils sont intéressants et vous correspondez à nos critères de selection mais, malheureusement nous sommes actuellement au complet et nous ne pouvons accepter de nouveaux membres.

Vous pourrez peut être retenter votre chance plus tard, lorsque nous auront ré-ouvert le recrutement.

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche de clan.

Fred
lollu64
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature lollu64 et vilkoyotus   Mer 25 Mar - 21:42

Quel dommage !
Comment puis-je être informé du prochain recrutement que vous lancerez?
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature lollu64 et vilkoyotus   Mer 25 Mar - 21:50

Il faut passer sur le site de temps en temps, ça sera indiqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature lollu64 et vilkoyotus   Mer 25 Mar - 21:52

Bon, c'est dommage quand même... z'ont l'air sympa les deux gaillards là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature lollu64 et vilkoyotus   Mer 25 Mar - 21:54

Shezbeth a écrit:

J'ai le même avis.

Ne partez pas tout de suite, nous allons en parler en conseil des chefs.
Il est vrai que nous sommes déjà nombreux, mais vos candidatures sont très acceptables.
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature lollu64 et vilkoyotus   Jeu 26 Mar - 8:49

Bon, vous êtes toujours intéressés les garçons ?

Vous seriez prêt à accepter une période de test d'une semaine parmis nous ?
lollu64
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature lollu64 et vilkoyotus   Jeu 26 Mar - 9:42

Oui pourquoi pas ! Comment voulez-vous qu'on s'y prenne ?
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature lollu64 et vilkoyotus   Jeu 26 Mar - 13:13

Vous nous rejoignez avec vos comptes principaux quand vous voulez, vous participez normalement à la vie du clan pendant une semaine et on fait le point dans une semaine pour voir comment se passe l'intégration. On verra alors pour la suite et, éventuellement intégrer vos comptes secondaires.

N'oubliez pas de vous inscrire sur le forum et, quand vous postulerez dans le clan, indiquez que votre demande a été acceptée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature lollu64 et vilkoyotus   Jeu 26 Mar - 13:48

Shezbeth a écrit:

Ils sont sympas ou ils ont un bon lvl ? Parce que s'ils sont sympas (ce que je souhaite) on ne le saura que dans un moment non ?  Very Happy

Bienvenue dans votre période d'essaie les gars  Wink
vilkoyotus

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature lollu64 et vilkoyotus   Jeu 26 Mar - 20:27

un Wile E. Coyote c'est toujours sympa  Embarassed ,
en tout cas ça fait rire souvent Very Happy

en tout cas merci pour l'invite, j’espère qu'on sera à la hauteur de vos espérances, autant pour la déconne  Laughing , que pour nos attaques ravageuses  Twisted Evil

----
vous avez pas vu mon bip bip ? confused
lollu64
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature lollu64 et vilkoyotus   Jeu 26 Mar - 21:08

Ton bip bip se cache dans l'hdv de nos adversaires!!! Ravage les !

PS: pas évident le forum a utiliser depuis un iPhone par contre ! Bon ok j'ai un petit écran aussi ....:-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature lollu64 et vilkoyotus   

ACCEPTEE : Candidature lollu64 et vilkoyotus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1