AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

ACCEPTEE : Candidature(s) Tintin (et Milou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tintin
Invité

MessageSujet: ACCEPTEE : Candidature(s) Tintin (et Milou)   Mer 18 Mar - 23:35

Bonsoir
Tintin la quarantaine bien tassée (aille).
Hdv8.
Actuellement dans petit clan de  11 dont 6 adultes.
Trop peu pour animer un chat.
Seriez vous prêt a accepter que mon clone ( milou) fasse un passage chez vous afin d'envisager un rapprochement total ou partiel?
Je suis très actif. Trop selon mes proches. Lol.
Un jeu doit rester un lieu de respect.  Je prône des valeurs que j'ai retrouvé a lecture de la description de votre clan. Bravo pour cette belle organisation. Nous avons juste un fb sans visite. Lol
Merci de votre réponse.
Tintin et Milou.
Revenir en haut Aller en bas
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature(s) Tintin (et Milou)   Mer 18 Mar - 23:57

Bonsoir Tintin,

Même si on ne regarde pas vraiment le niveau habituellement, j'avoue qu'un candidat avec un hdv 8 c'est tentant. 

L'âge n'est pas un problème et la motivation m'a l'air très bien aussi. Pour moi, je ne vois aucun inconvénient à la venue de Milou parmis nous.

J'ai une question, quand tu parles de rapprochement partiel ou total, tu veux dire quoi exactement ? J'imagine que tu ne parles pas de tout ton clan actuel mais tu envisages de nous rejoindre avec tes deux comptes ou bien seulement un seul ? 

Sinon, mes adjoints vont passer jeter un œil à ta candidature et donner leur avis.

PS : nous avons quelques "animateurs de tchat" dans l'équipe, ça devrait te changer... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature(s) Tintin (et Milou)   Jeu 19 Mar - 5:38

Salut tintin, aucun problème pour moi , de quel niveau est milou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature(s) Tintin (et Milou)   Jeu 19 Mar - 8:04

Les animateurs de chat, dignes du plus grand cabaret du monde!
Tintin
Invité

MessageSujet: Candidature   Jeu 19 Mar - 9:26

Mesdames, Messieurs,
Je vous remercie de vos messages favorables à mon intégration.
Il est probable que seulement 2 autres joueurs seraient intéressés par "projet Arès".
J'en discuterai avec eux.
Je ne suis pas doué en informatique et je ne sais si j'ai répondu au bon endroit.
Je vous félicite encore de la qualité de cet outil de communication facile d'utilisation, sauf pour moi ; lol
bonne journée
Tintin
Invité

MessageSujet: Suite des aventures de tintin et milou au pays du projet ares   Jeu 19 Mar - 9:30

Tintin
trophé : nul 1192
hdv 8 -
niveau 64
d'ici 7j14h dragon3

Milou
trophé :1340
hdv7
niveau47
dragon1

Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature(s) Tintin (et Milou)   Jeu 19 Mar - 9:39

Rassure toi, tu as répondu au bon endroit.
S'il y a d'autres personnes intéressées, il faudra qu'elles remplissent une candidature sur le forum (s'ils rentrent dans nos conditions d'acceptation). Il n'y a que quelques places disponible dans l'équipe et nous n'acceptons que des joueurs de plus de 20 ans et vraiment motivés.
Ici, nous ne discutons que de ta candidature (pour tes deux comptes).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature(s) Tintin (et Milou)   Jeu 19 Mar - 9:43

Salut Tintin,
question animation du tchat, tu risques de ne pas être déçu ! J'ai parfois du mal à suivre.... c'est genre une centaine de messages parfois en 1 heure, surtout en période de gdc, tu vois le genre ?
Ok pour moi pour ta venue chez nous !
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature(s) Tintin (et Milou)   Jeu 19 Mar - 10:07

Bien, on dirait que les adjoints sont d'accord pour que tu nous rejoigne (il reste Benj et Francis mais je ne sais pas s'ils savent passer sur le forum vu leur we festif).
Ta candidature est donc validée. Tu peux rejoindre le clan quand tu le désires (avec un seul compte ou avec les deux); indique juste dans ta demande que tu viens du forum.
N'oublie pas de t'inscrire sur le forum, tu auras accès à toutes les rubriques.
Bienvenue à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature(s) Tintin (et Milou)   Jeu 19 Mar - 11:12

Ca va flooder dur dur.  Sinon les deux autres joueurs intéressés c'est les Dupont Dupont ?  geek

Oui bon il est 11h je ne suis pas encore chaud moi ...  Suspect

Edit : Bienvenue  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature(s) Tintin (et Milou)   Jeu 19 Mar - 11:14

Et qui va jouer le rôle de la Castafiore chez nous : Iris ou Marline ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature(s) Tintin (et Milou)   Jeu 19 Mar - 13:07

Mouhahahaaaa Shez !!!! -_-
J'ai le même organe que la Castafiore, je chante comme une colombe enjouée sur le point de décéder!!
Mais je suis flattée que tu pense à moi dans ce rôle d'exception !!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature(s) Tintin (et Milou)   Jeu 19 Mar - 13:07

Enrouée la colombe... Pas enjouée ! Smile
Quoi que..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature(s) Tintin (et Milou)   Jeu 19 Mar - 13:09

lol!
En tout cas bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature(s) Tintin (et Milou)   

ACCEPTEE : Candidature(s) Tintin (et Milou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1