AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

ACCEPTEE : Candidature Kirua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ACCEPTEE : Candidature Kirua   Mar 3 Mar - 11:47

Bonjour,

Je m'appel Jean-Sébastien, j'ai 33 ans et je vie en Gironde pas loin de bordeaux. Je suis le frère de Phalenopsis.

Je suis nouveaux dans Clash of clans, j'ai commencé dimanche dernier ( il y a deux jours ). J'ai découvert le jeu via mon frère et mon neveu.

dans le jeu j'en suis là :

. Niveau 12 ( mais je monte vite )
. Hôtel de ville niveau 3. Je monte tout mes bâtiments au max avant de up mon hôtel de ville.
. j'ai 391 trophées, je suis monté à 420.
. j'ai que deux ouvrier mais je farm pour le troisième.

J'ai connu le clans via mon frère.

Pourquoi je postule chez vous:

. Pour pouvoir joué dans un clan mature.
. J'aimerai en apprendre plus sur le jeu avec des personnes expérimentés.

Je travail dans un Cabaret sur Bordeaux et donc j'ai des horaires pas évidentes.

J'ai vu que vous aviez un second clan, ayant un niveau inférieur à la demande dans votre présentation. Je comprendrai si vous ne vouliez pas de moi dans votre premier clan.

Amicalement, Kirua.
Revenir en haut Aller en bas
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Kirua   Mar 3 Mar - 12:45

Bonjour Kirua,

Ton frère nous a parlé de toi ce we, nous attendions donc ta candidature.

Comme tu l'as sans doute lu dans la description du clan; nous ne recrutons plus en dessous du niveau 50. Cependant, nous sommes avant tout un clan famillial et nous regardons plus le profil des postulants que le niveau de leurs troupes. Donc, même si tu es totalement novice dans le jeu, nous t'accueillons avec plaisir à nos côtés et nous te conseillerons de notre mieux.

Nous avons effectivement un second clan mais il n'est plus d'actualité. En effet, il était uniquement destiné aux membres qui ne pouvaient pas participer à une guerre mais, depuis la mise à jour de la semaine dernière, chacun a maintenant la possibilité de se déclarer disponible ou non et ce second clan n'a plus de raison d'être.

Tu peux donc postuler ingame pour nous rejoindre. Indique simplement dans ta demande que ta candidature a été validée sur le forum.

Par contre, vu ton niveau, je crois qu'il serait plus sage que tu ne participes pas directement à nos guerres. Je crois qu'il est préférable que tu prennes le temps de découvrir un peu plus le jeu et que tu développes un peu ton armée avant de partir au combat avec nous. En étant dans le clan, tu pourras donc voir comment se déroule une guerre et visionner les différentes techniques d'attaques.

Rassures toi, on évolue assez vite au début et tu auras rapidement l'opportunité de faire ta première guerre.

Bienvenue à toi, nous t'attendons.

Fred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Kirua   Mar 3 Mar - 12:46

Salut Kirua,
je crois qu'il n'y a aucun souci pour t'accueillir. Tu es le frère de ..., ta présentation est sympa, tu corresponds donc aux profils que nous recherchons... excepté le niveau toutefois. Par contre, tu le comprendras très bien, nous ne pourrons pas t'inclure au départ dans des guerres de clans. A toi de faire tes preuves pour le mériter Wink
En attente d'autres avis.
Benj

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Kirua   Mar 3 Mar - 12:48

Les grands esprits se rencontrent Shez..... comme toujours. Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACCEPTEE : Candidature Kirua   Mar 3 Mar - 12:48

J'allais le dire Smile
Phalenopsis